Participer à la compétition Premium de décembre

Bonjour à tous,

Ce vendredi deux évènements nous attendent en plus du challenge communautaire : La BF Night et le concours premium.

La 6ème BF Night organisée par NitroServ partenaire EA et Somua se déroulera ce vendredi à partir de 20h30. Au programme des kills aux fusils à pompe et au couteau, en plus de passer une bonne soirée vous pouvez tenter de gagner des lots !

Les serveurs seront configurés en match à mort sur différentes maps (Premium ou non), il y en aura pour tous les goûts. Pour accentuer un peu le challenge des joueurs portant le dogtag Dice Friends parcourront les serveurs au cours de la soirée.

Pour toutes les informations et vous inscrire rendez vous sur le site NitroServ

Alors que nous attendons encore les résultats du précédent concours, on nous propose cette fois-ci de mettre à profit l’univers d’Aftermath pour le concours premium de décembre.

Pour participer il vous faudra rejoindre les serveurs appelés « Compétition Premium de décembre », saisir le mot de passe que vous trouverez ici.

Les 5 joueurs ayant capturé/protégé le plus de drapeau dans Aftermath remporteront une lithographie signée.

La compétition s’étalera sur 72 heures et débutera le 13 ou 14 décembre.

Préparez-vous à affronter les environnements ravagés de Battlefield 3: Aftermath ! Les 15 joueurs qui captureront et défenderont le plus de bases en mode Pillard remporteront une lithographie en édition limitée de Battlefield 3. Pour savoir comment participer, lisez la suite. Bonne chasse !

Comment participer à la compétition de décembre
1. Être membre Premium
Assurez-vous d’être membre Premium. Cette compétition est réservée en exclusivité à nos membres Premium, qui sont désormais plus de 2 millions.

2. Télécharger Aftermath
La compétition se déroulera en Pillard, uniquement sur les cartes d’Aftermath. Assurez-vous donc de télécharger Aftermath (aucun coût supplémentaire si vous êtes déjà membre Premium).

3. Rejoindre nos serveurs
Trouvez les serveurs réservés en exclusivité aux membres Premium. Ils s’appellent “”Compétition Premium de décembre” » et sont suivis d’un nombre. Vous pouvez faire une recherche manuelle en utilisant le filtre du navigateur de serveurs.

4. Saisir le mot de passe du serveur
Saisissez le mot de passe du serveur de la compétition. Vous l’obtiendrez en confirmant ci-dessous que vous avez lu et que vous acceptez les conditions d’utilisation spécifiques à cette compétition.

5. Capturer et défendre des bases
Pendant 72 heures, nous allons observer les joueurs pour voir qui pourra capturer et défendre le plus de bases dans Aftermath (les assistances sont inclues, alors aidez vos coéquipiers !). Classez-vous parmi les 5 meilleurs joueurs de votre format pour remporter une lithographie numérotée, en édition limitée, de Battlefield 3.

Planning
La compétition s’étalera sur 72 heures et débutera le 13 ou 14 décembre, en fonction de votre zone géographique. Nous utilisons le fuseau horaire UTC pour déterminer les horaires de démarrage et de fin. Cela veut dire que la compétition débutera le soir du jeudi 13 décembre si vous habitez sur la côte ouest des États-Unis, par exemple.

Voici quelques exemples supplémentaires :
UTC : minuit, 14 décembre
Los Angeles : 16h, 13 décembre
Londres : minuit, 14 décembre
Stockholm : 1h, 14 décembre
Tokyo : 9h, 14 décembre

Cartes et modes de jeu
La rotation s’effectuera sur toutes les cartes du pack Aftermath, en mode Pillard.

Notification pour les vainqueurs
Le nom des vainqueurs sera posté sur Battlelog peu de temps après la fin de la compétition. Ils seront alors contactés par e-mail et obtiendront un code utilisable dans la boutique DICE pour récupérer leur prix et se le faire expédier.

Vous devrez confirmer que vous avez lu et que vous acceptez les conditions d’utilisations pour révéler le mot de passe qui vous permettre de rejoindre les serveurs de la compétition.

J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation.
Le mot de passe est :deccomp
Bonne chance, amusez-vous bien !

Site Officiel : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654789156346496/