Il semble se passer beaucoup de choses avec le futur dlc revolution de la franchise Call of Duty, Activision a envoyé les affiches promotionnelles dans les magasins de jeux avant qu’ils aient annoncé le map pack, quelqu’un prend une photo de ladite affiche promotionnelle et la mets sur Twitter, et tout le monde découvre le contenu du DLC avant qu’il n’ait été annoncé « officiellement ». Que ce soit un stratagème marketing habile d’ Activision, je ne sais pas.

Black-Ops-2-revolution-map-pack-promo-1

 

 

 

 

Mais je sais que c’est arrivé à nouveau!

Plus tôt cette semaine, des photos d’une affiche promotionnelle ont été prises pour Black Ops 2 : ‘Revolution’, pack du jeu la première carte. L’affiche a révélé que Black Ops 2 va recevoir quatre nouvelles cartes multijoueurs, une nouvelle carte en mode Zombies et, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, certains DLC arme dans la forme de la «SMG Peacekeeper».

Cartes multijoueurs

  • Hydro
  • Downhill
  • Grind
  • Mirage

Carte Zombies

  • Die Rise

Armes DLC

  • Peacekeeper SMG

black-ops-2-revolution-banner

 

Même si il était assez évident que les détails pour le pack première carte étaient maintenant à l’air libre, Activision et Treyarch sont resté sans voie, tout en disant qu’ils vont donner les détails du DLC dès la nouvelle année.

Maintenant, cependant, les actifs ont été trouvés sur la version mobile de Callofduty.com, confirmant officiellement Révolution comme le premier mappack  pour Black Ops 2, devrait sortir le 29 Janvier pour Xbox.

 

Alors, attendez une annonce officielle pour Black Ops 2: Révolution dans les prochains jours / semaines.

black-ops-2-revolution-mobile-screen

Source : http://mltiplyr.com/