Une vidéo mise en ligne par Machinima nous annonce que dans 90 jours très exactement du contenu exclusif du futur Battlefield 4 sera mis en ligne !

 

 

Découvrez le mode de jeu « Capture the flag » dans ce gameplay montrant notamment la toute nouvelle moto-cross de Battlefield 3™: End Game.

End Game est la 5ème extension de Battlefield 3, prévue pour mars 2013.

La vidéo met l’accent sur toutes les possibilités de ce pack qui apporte vitesse et nervosité sur le champ de bataille.
Elle montre notamment la toute nouvelle moto-cross que vous pourrez conduire dans Battlefield 3: End Game !

 

Battlefield 3: End Game sera disponible en mars 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360

 

Appelez des renforts avec le nouveau vaisseau de largage

Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi prendre place dans le nouveau véhicule antiaérien, ou utiliser le nouveau vaisseau de largage pour appeler des renforts et vous parachuter derrière les lignes ennemies. Le véhicule antiaérien est unique en son genre : c’est la première fois dans la série qu’un véhicule de transport de troupes offre à la fois une tourelle antiaérienne et un lance-roquettes, pour une défense aussi bien contre les cibles terrestres que les véhicules aériens. Le vaisseau de largage peut être utilisé par l’équipe qui contrôle le drapeau central en mode Conquête. Il permet de larguer des véhicules supplémentaires, ce qui aura pour conséquence de forcer l’ennemi à garder un œil sur votre position s’il ne veut pas se faire submerger.

Des affrontements en ligne, quelle que soit l’époque de l’année

End Game contient quatre grandes cartes, chacune inspirée par l’une des quatre saisons. S’il y a bien quelque chose que nos packs d’extension ont su démontrer, c’est la diversité d’expériences que Battlefield peut proposer. Du gameplay classique de Back to Karkand aux combats rapprochés de Close Quarters, en passant par les affrontements à bord de véhicules d’Armored Kill, nous aimons offrir à nos fans de nouvelles expériences tout en conservant l’ADN de Battlefield.

En rendant chaque carte véritablement unique, End Game rappelle que le moteur Frostbite 2 peut recréer une multitude d’environnements, et que ces environnements influencent subtilement le gameplay. Des paysages automnaux de la carte Opération Rivage, avec ses rivières et ses stations électriques, aux environnements enneigés de Pipeline de Sabalan, End Game propose forcément un cadre de jeu qui plaira à chacun d’entre vous.

 Le grand retour du mode Capture du drapeau

Le mode Capture du drapeau est un grand classique multijoueur pour tout bon fan de jeu de tir à la première personne qui se respecte, et ce mode était déjà présent il y a plus de 10 ans dans Battlefield 1942. End Game marque son grand retour dans la série, et nous pensons que ce mode s’inscrit parfaitement dans le style de gameplay rapide et nerveux apporté par la moto tout-terrain. Restez à l’écoute, nous vous proposerons bientôt un aperçu complet de notre vision du mode Capture du drapeau dans Battlefield.

 

endgame_airsupthumb-fr

En prime, un autre mode de jeu sera disponible pour End Game : Supériorité Aérienne (Air Superiority) où les joueurs peuvent prendre part à des combats aériens massifs, proche du mode de jeu apparu dans Battlefield 1943. Si vous êtes membre Premium, vous pouvez regarder une vidéo exclusive sur le Battlelog dédié à ce mode de jeu. Nous vous donnerons bientôt plus d’infos à ce sujet !

 

 

 

 

 

Premium Video 8 End Game Air Superiority Gameplay

 

 

 

Comparez les prix de Battlefield3 PC, Battlefield3 Premium, End Game

 

 

Battlefield4 : 90 jours pour avoir des news – Battlefield3 : End Game vidéo trailer sur PC, PS3, Xbox360