Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Mac et même une excellente nouvelle pour les fans de sim city également ^^ En même temps vu le nombre de gamer sur mac ça ne doit pas en faire tant que ça lol

SimCity sera disponible le 11 juin prochain sur Mac en téléchargement via Origin™. Si vous avez déjà acheté SimCity pour PC, en boite ou en téléchargement, vous recevrez la version Mac le 11 juin, sous la forme d’un code de téléchargement gratuit via Origin.

SimCity est compatible avec les deux plateformes via Origin, de sorte que les utilisateurs de PC et de Mac pourront jouer ensemble sur les mêmes serveurs. Vous pourrez ainsi jouer aux deux versions avec le même compte Origin, et retrouver vos villes, vos succès et votre progression dans les classements d’une plateforme à l’autre.

Si vous avez déjà acheté SimCity sur PC, la version Mac a déjà été ajoutée à votre compte Origin.Dans la page « Mes Jeux », passez votre curseur sur SimCity et cliquez sur le bouton information. Vous verrez alors SimCity sur Mac dans la section « Extensions & bonus ». Vous pourrez télécharger et jouer à la version Mac à partir du 11 Juin.
L’équipe Maxis

 

SimCity_Buy_1003x280_B_FR