Batman AK Title

Un retour aux sources

Un an après les évènements d’Arkham Origins, le studio londonien de RockSteady Studio reprend son bébé en main et nous livre un opus qui semble plus mature, plus affuté que les épisodes Arkham Asylum et Arkham City.

Les rues de Gotham City sont plus noires, plus sombres. Le crime prolifère, malgré l’apparition, il y a un an du justicier masqué.

La cinématique d’introduction de la démo montre la population de Gotham en train d’être évacuée suite à la menace de l’Epouvantail d’utiliser des gaz psychotropes sur la ville.

L’association de Double Face, du Pingouin vont donner nombre de sbires à éliminer à grand coup de cape, de batarang, de grappin et autres gadgets que vous apprendrez à maîtriser au fur et à mesure de l’exploration de la ville de Gotham.

La carte semble immense et surtout ouverte, accessible par les rues, les toits, les airs. à vous de choisir la route qui vous convient.

Un nouveau jouet : la BatMobile

Batmobile

C’est le point fort de cet opus, l’ajout d’une BatMobile originale, dont le design oscille entre les films de Tim Burton et le Tumbler de Dark Knight. La ville ayant été désertée, vous pouvez foncer à tombeau ouvert, tout en détruisant les obstacles innombrables jonchant la ville. l’armement non mortel permet de stopper les véhicules des agresseurs, ou bien, en utilisant le siège éjectable, de se propulser au coeur de l’action.

Un Batcostume revu et corrigé.

5347417fbfc82

La tenue du chevalier noir a été revue et corrigée pour ces conditions extrêmes : renforts multiples, cape plus large pour un meilleur usage du planeur; grappin illimité, enchaînements dévastateurs. Batman n’a pas perdu de temps pendant cette année pour affronter l’association de la pègre.

Un nouvel adversaire.

Batman ne sera pas seul sur les toits de Gotham. En plus des super vilains Double Face, le Pingouin, Harley Quinn, l’Epouvantail, il faudra compter sur un nouvel adversaire… Arkham Knight, qui d’après la vidéo semble un double de Batman, mais dans une version plus « mécanique ».

Bak - Arkham Knight

 

 

Plus d’infos à suivre ….

Site Officiel : https://www.batmanarkhamknight.com/