Battlefield Hardline beta PC et PS4

Hardline ça vous dit quelque chose ? Rien mais Battlefield Hardline peut être plus, EA surf sur la vague en abusant de la franchise Battlefield pour proposer un nouveau jeu mais cette fois pas de combat entre guerrier mais des courses poursuites entre policier et truand ! Ah ce demander si EA ne cherche pas à faire de l’ombre à GTA V dans une moindre mesure certes mais tout de même on peut s’interroger !

 Vivre votre fantasme d’être un flic.

Envie de tenter votre chance pour vous faire un premier avis, en prenant part à la bêta c’est ici

Inscription à la bêta de Battlefield Hardline

Pour ma part je me suis inscrit histoire de tester, mais c’est pas mon trip de payer pour un Mod qui à l’époque de BF2 étaient gratuits…

Karl-Magnus Troedsson de DICE est également monté sur scène pour rassurer en indiquant que le titre était soutenu et co-développé par le studio suédois même si ce sont les Américains de Visceral Games qui sont à la tête depuis le début du développement en 2012. C’est d’ailleurs à eux que l’on doit le DLC End Game de Battlefield 3. Pour ceux qui seraient privés de bêta, EA a pensé à vous et vous propose un trailer qui permet d’apercevoir les possibilités multijoueurs du titre qui tourne sous Frosbite 3 et sortira le 21 octobre 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC bien sûr !

Quelques information complémentaires sur BFHARDLINE :

VOTRE NOUVEAU TERRAIN DE JEU

Règlements de comptes entre policiers et criminels.

LE MULTI DE BATTLEFIELD

UN NOUVEAU TERRAIN DE JEU EXALTANT POUR BATTLEFIELD

 

En multijoueur, les choses sont simples. Vous êtes soit d’un côté de la loi, soit de l’autre ; une matraque ou une batte, un taser ou un fusil à pompe, un blindé de la police ou un véhicule de transport. Mais dans tous les cas, le travail d’équipe sera essentiel pour réussir le cambriolage parfait ou une belle arrestation dans ce nouvel épisode multijoueur de Battlefield.

UN MODE SOLO QUI PREND AUX TRIPES

TOUTE L’ESSENCE DU POLAR D’ACTION.

BFH_KeyArtBG_Gun_Alt BFH_Features_VisceralSinglePlayer_full

La frontière entre le bien et le mal n’est pas toujours très claire. Dans un style inspiré des séries TV policières les plus populaires, le scénario noir de Battlefield Hardline vous entraînera dans des tours et des détours qui vous rendront impatients de connaître l’épisode suivant.

 

DESTRUCTION EN CENTRE-VILLE

C’EST UNE GUERRE DE TERRITOIRE

 

Un véritable chaos ! Le monde est peut-être moderne et attirant, mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller. Faites sauter des coffres de banques, détruisez des concessionnaires automobiles, démantelez un laboratoire de drogues clandestin. Faites ce qu’il faut pour échapper aux flics ou procéder à une arrestation.

BFH_PoliceBarricade_v3 BFH_Features_Zipline

GADGETS ET ARMES

ARBOREZ DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS

 

Dans les guerres d’aujourd’hui, le matériel est presque aussi important que les hommes. Les criminels sont équipés de fusils à canon scié, de tyroliennes et de grappins, tandis que les flics ont des tasers, du gaz lacrymogène et des boucliers.

 

CARNAGE MOTORISÉ

PRENEZ POSSESSION DES RUES… ET DU CIEL.

 

Vous aimez les engins motorisés ? Ça tombe bien, vous allez être servi. Vous pouvez tout conduire : de puissantes voitures de sport, des motos racées, ou même emmener toute votre équipe à bord de camions blindés et de véhicules de transport. Et comme dans tout Battlefield qui se respecte, de nombreuses machines volantes s’offrent à vous.

 BFH_PoliceArrest BFH_Features_BikeChase