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Et en attendat sa sortie voici le trailer à visionner en attendant une prochaine Beta !:

Les informations diffusées par battlefield.fr

Battlefield Hardline – La liste de souhaits de la Communauté

Voilà plus d’une semaine que la bêta de Battlefield Hardline a pris fin et comme le disait Steve la semaine dernière, nous tenons à remercier tous les participants. Même si la bêta ne donnait qu’un avant-goût de tout ce que nous prévoyons d’inclure dans Hardline, les retours que nous avons reçus des joueurs du monde entier ont été incroyables et nous aideront à faire de Hardline le meilleur jeu possible lors de sa sortie en octobre prochain.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter la liste des souhaits émis par la Communauté. C’est là que nous mettrons en avant certaines des corrections et améliorations que nous apportons à Battlefield Hardline, d’après les retours que nous avons reçus lors de la bêta et tout ce que nous entendons de votre part. Oui, nous vous écoutons !

Ci-dessous, quelques points que nous avons appris de la bêta et les changements que nous avons déjà apportés au jeu auquel nous jouons quotidiennement.

1. DÉPLACEMENT :
Nous avons eu beaucoup de retours quant aux déplacements trop lents et une sensation de mollesse. Nous avons augmenté la vitesse du joueur de 10 % et les joueurs auront un bonus de +10 % en courant avec le pistolet en main. Tout semble bien plus rapide désormais !

2. SUPPRESSION :
Nous avons eu beaucoup de commentaires négatifs au sujet des soubresauts de la caméra lors des suppressions. Nous avons modifié le fonctionnement de la suppression. Le point de visée n’est plus affecté, au contraire de votre appréciation de la situation.

3. SURVIVALISTE :
Les avis sur le gadget survivaliste sont extrêmement partagés. Certains adorent, d’autres détestent. Mais nous sommes d’accord pour dire qu’il était trop puissant. Nous l’avons modifié pour permettre de remonter à 1 point de santé et de se faire une auto-injection au bout de 5 secondes.

4. HAUTE TENSION – TREMBLEMENT DE LA CAMÉRA DE GRUE :
Vous avez été nombreux à trouver que le tremblement de la caméra dans cet événement était trop marqué. Nous l’avons atténué.

5. HAUTE TENSION – BUG DANS L’ESCALIER DE HAUTE TENSION :
Les escaliers dans Haute Tension ne devraient plus envoyer les joueurs dans le mur.

6. OBJECTIFS SUR LA HAUTEUR :
Nous avons ajouté des éléments pour vous aider à situer un objectif qui se trouve au-dessus ou en-dessous de votre position.

7. VÉHICULES SPÉCIAUX :
Nous nous efforçons d’ajouter la possibilité de conduire plusieurs véhicules spéciaux dans le jeu, comme le camion-citerne. Nous travaillons également sur le frein à main des voitures.

8. VÉHICULES COINCÉS :
Nous travaillons à la possibilité de donner une « impulsion » aux véhicules via une attaque au corps à corps pour les aider à se décoincer ou pour forcer le passage. On ne vous promet rien, mais les premiers prototypes sont encourageants !

9. DÉGÂTS DES VÉHICULES LOURDS :
Nous avons ajouté des « points faibles » à l’arrière des véhicules blindés lourds, ce qui les rend bien plus faciles à détruire !

10. LISTE DES OCCUPANTS D’UN VÉHICULE :
Nous pensons ajouter une icône de porteur de sac à la liste des équipiers à bord de votre véhicule afin que vous sachiez quand le porteur s’y trouve.

Ces échanges ne s’arrêtent pas à la bêta. Nous les poursuivrons jusqu’au lancement, et même après. Alors revenez sur le site pour consulter la dernière liste des souhaits et exprimer votre opinion. Nous vous dévoilerons de nombreux détails inédits sur le multijoueur, les nouvelles cartes, les nouveaux modes, les gadgets et notre campagne solo. Et nous espérons avoir vos retours !

Merci,

Thad Sasser
Designer Multijoueur Lead, Battlefield Hardline

MERCI D’AVOIR JOUÉ À LA BÊTA

Tandis que la beta fermée de Battlefield Hardline s’achève, nous laissons la parole à Steve Papoutsis, VP et GM de Visceral Games, pour remercier tous les joueurs de la beta pour leur participation.

 

La Bêta de Battlefield Hardline est désormais fermée et nous tenons à remercier tous ceux qui y ont participé ! Lancer une Bêta pendant l’E3 n’a pas été simple à mettre en place, mais nous l’avons fait pour deux raisons. D’abord, nous voulions avoir vos retours au plus tôt. Nous en tenons compte, nous agissons en fonction et cela nous aide à faire de Hardline un meilleur jeu pour sa sortie en octobre. Ensuite, nous sommes des gamers, comme vous. C’est génial de voir des jeux, d’en entendre parler, mais c’est encore mieux d’y jouer. Bien que nous ne soyons qu’en juin et qu’il nous reste encore beaucoup de travail, il était important pour nous que vous puissiez voir et expérimenter par vous-mêmes ce que nous accomplissons avec Hardline.

Cette Bêta n’est que le commencement…

Dans les mois à venir, nous dévoilerons de plus amples détails sur le multijoueur, mais aussi sur ce que l’équipe de Visceral apporte à la campagne solo. Beaucoup d’entre vous le savent déjà grâce aux précédents jeux de Visceral, nous avons une manière unique de raconter une histoire et de plonger les joueurs dans nos univers, et Hardline ne déroge pas à la règle. Nous introduisons certaines nouveautés dans la façon de présenter la campagne, similaires à ce que vous voyez dans vos séries télé préférées. Cela apporte un vent de fraîcheur qui nous enthousiasme. Ne manquez pas les annonces que nous ferons le mois prochain.

Et bien sûr, il y a le multijoueur, la marque de fabrique de tous les jeux Battlefield. La Bêta de Battlefield Hardline ne comportait qu’une petite partie de ce que nous vous réservons. Il y a plein de nouveaux modes de jeu pour coller au thème des flics et des gangsters, et les modes préférés des fans sont de retour. Les maps sont plus variées que ce que les fans de Battlefield ont pu connaître jusqu’à présent, allant des plantations clandestines souterraines, aux rues de Miami reproduites fidèlement pour recréer l’ambiance de la ville.

Si vous n’avez pas eu la chance de participer à la Bêta de Battlefield Hardline, ne vous en faites pas, une autre Bêta encore plus riche en contenus sera lancée cet automne sur toutes les plates-formes prévues. Restez à l’affût !

Nous avons encore des trucs sympas en réserve, mais aussi beaucoup de travail devant nous. C’est une période exaltante pour nous tous à Visceral, et nous sommes pressés de pouvoir vous en dire plus sur le jeu dans les mois à venir.

Continuez de nous transmettre vos commentaires, nous y sommes attentifs et nous y répondrons autant que possible.
Steve Papoutsis
@leveluptime
VP et DG, Visceral Games
Producteur exécutif, Battlefield Hardline

Que pensez-vous de Battlefield HArdline ?

 

Si vous avez eu la chance d’essayer BFHardline via la béta vous avez eu un petit peu de temps pour vous rendre compte si vous kiffez ce futur mod de bf4 ou si au contraire vous le détester, j’aimerais vraiment connaitre vos avis, parce que pour ma part je suis vraiment partagé. J’ai pris du plaisir à jouer à la beta mais ce qui m’ennui c’est de mettre 50 € dans ce mod qui à mes yeux ressemble vraiment à BF4.

N’hésitez pas à lacher vos com’ je suis curieux de savoir si BFH sera un futur hit ou au contraire un flop d’EA ! En tous cas pas financièrement bien sur vu que BF4 est déjà amorti et que c’est le moteur graphique qui coûte le plus cher à développer dans un jeu.